Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage inoubliable
Un voyage inoubliable
8 avril 2011

Famille Reynoso

De retour à Radda Tilly où j'ai passé les 2 premières semaines de mars dans une famille extraordinaire. 2 semaines où je n'ai pas fait grand chose d'exceptionelle mais que jamais je n'oublirai.

SAM_0010 => Lydia et Pancha, jamais je ne les remercirai assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi.

SAM_0016 => Pablo, le fils de Pancha et Lydia, et sa copine Grysèle. 

Il ne manque plus que Facundo qui est à Buenos Aires pour ses études mais que j'ai rejoint là bas. 

 

Une famille que un jour je reverrai c'est certain. 

 

Parce que c'était la semaine de carnaval, quelques images d'une petite soirée de danse basé sur le Brésil et le carnaval. 

SAM_0020                                        SAM_0034

 

C'est peut être ce que je regrette un peu, de n'avoir pas pu voir le vrai Carnaval a plume au nord. 

Bon ce sera pour la prochaine fois ;)

Publicité
Commentaires
Un voyage inoubliable
  • juste un petit blog pour que vous pouvez partager avec moi de loin mon voyage ;) J vous promets pas de ce que ça va donner parce que j ai horreur d'écrire mais je me disais que ça pourrais être intéressant de vous faire de petits commentaires comme ça ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité