Un voyage inoubliable

Une promenade sur le lac Beagle d'Ushuaia pour découvrir ses îles et ses trésors. Derrière le lac Beagle on atteint l’Antarctique. Sur ce fameux lac on a pu aller sur une île avec un magnifique paysage de montagne. Une autre île où on trouve que des éléphants...
30 mai 2011

BUENOS AIRES: La Boca

Boca, le grand rival de River en football. Et moi je dis : VIVA BOCA !!! Club du grand maradona. Parce que en Argentine le foot est comme une religion, tout le monde doit choisir sont clan. Personnelement j'ai choisi Boca et je ne regrette pas vu qu'ils...

BUENOS AIRES: El tigre

Après avoir vu une ville pauvre, je vous présente la ville El Tigre. Ville touristique ou d'éloignement lors d'un week end de chaleur. La ville contient un canal où sont construitent des mignonnes petite maison ( cabanes) de vacances sur ses côtes. =>...

Alors comme j'ai bien grossi, j'ai décidé d'aller faire un petit jogging sur la plage => résultat: la crève et c'est plus facile de prendre du poids que de perdre en un jour ce qu'on a pris en 4 mois.... :( Mais ça m'a fait du bien et j'ai adoré être...

Alors c'est juste à 2h de ma ville à moi. Mais c'est tellement différent ! Autant que ma ville je la trouve pas hyper autant Ushuaia je trouve que c'est une ville des plus magnifique! En réalité la ville en elle même n'a rien de très spéciale et ressemble...
13 décembre 2010

Bariloche

Une des seule jolie ville d'Argentine ! parce que l'Argentine a un très jolis paysage mais ses villes sont bof bof. alors ville du chocolat aussi ... mais franchement RIEN NE REMPLACERA LE CHOCOLAT BELGE !!! j avoue de ce que côté là j ai été un peu déçue...

De retour à Radda Tilly où j'ai passé les 2 premières semaines de mars dans une famille extraordinaire. 2 semaines où je n'ai pas fait grand chose d'exceptionelle mais que jamais je n'oublirai. => Lydia et Pancha, jamais je ne les remercirai assez pour...
10 mai 2011

BUENOS AIRES

Dans un parc se dresse une immense fleur de métal de 20 m de haut. Cette fleur s'illumine et se ferme la nuit. Elle a été conçue par l'architect Eduardo Catalano. Buenos Aires est situéé sur la rive ouest de la rivière Rio de la Plata qui sépare l'Argentine...

Le polo est arrivé en Argentine avec les immigrants anglais à la fin du XIXe siècle. David Shennan inincia le premier match de polo dans son estancia ( grand propriété dans les campagnes d'Argentine) en 1875. Dès ces débuts le polo argentin commence fort:...

Parce que après le reggeaton, le style musicale le plus écouté et joué (surtout) en argentine est le rock national, et j ai eu la grande chance de participé au concert de las pastillas del abuelo ( les pilules du grand-père). Un groupe argentin que franchement...

El Calafate est une jolie ville qui ressemble hyper fort à la suisse: Les grandes montagnes et les petits chalets en bois. Mais ce qui est vraiment incroyable et magnifique à voir c'est le PERITO MORENO : Un grand glacier bleu coincé au milieu des montagnes...
10 mai 2011

BUENOS AIRES: la plaza de Mayo

Place principale de Buenos Aires, où se déroulent les fêtent et évenement nacionnaux. L'argentine a connu beaucoup de tragédie durant la dictature militaire. (1976-1983) Durant celle-ci il a eu près de 30 000 disparus, 15 000 fusillés, 9 000 prisioniers...

alors ça un moment assez bizarre qui a détruit un peu toute mes illusions de jeunesses que je me fesait sur les pingouins : moi qui croyais que les pingouins vivaient sur la banquise à manger des poissons, bah ceux là je ne sais pas s'ils mangent des...

Tout d'abord avant de commencer à vous expliquez: BONNE ANNÉE!!! Pour la nouvelle année on a été à la maison de Lydia qui est la marraine de ma petite soeur Victoria. Une femme vraiment super adorable !!! Toute la famille en faite est super adorable et...

me voilà enfin partie en voyage pour les vacances d'été ! Alors ce que je compte faire: Aller jusque Radda Tilly pour fêter le nouvel an avec la marraine de ma petite soeur et la famille, Ensuite aller a Las Grutas avec ma 1er famille, prendre le bus...

Avant d'arriver à Radda Tilly on s est arrêté à San Julian pour se reposer... Quoi que moi j'ai dormi tout le trajet. Et déjà on sentait une odeur d'été dans l'air :) Déjà toutes les personnes qu'on croisait étaient en tongue et en mini jupe mais je dois...

Un moment tout simplement incroyable !!! Jamais je n’oublierai que j ai vu une baleine et son bébé à moins de 3 mètres de moi ! Même si en réalité si tu ne vois pas la queue tu ne sais pas trop que ce gros tas est une baleine

Endroit magnifique: du vert, des arbres, de l'eau ! ça fais respirer ...
13 décembre 2010

Esquiel: la réserve

Pareil à Ushuaia : MAGNIFIQUE !

JE ME SUIS FAIS DES EXTENSIONS HIIIIIIIII

Juste quelques photos du campo de Tolhuin. La campagne d'ici. la turba L'oeuvre des castores !! Trouver le renard :

J'avoue que de loin sans lunette ça ne ressemble pas à grand chose. Mais ils sont quand même tout mignon de près :) Mais bon je ne les ais pas vu de près ... :( ... et je n'avais pas mes lunettes...

Juste une nuit et une journée dans la ville de 2 supers amies ! Agathe, encore un joyeux anniversaire ma belle ! Merci pour ces supers moments passé avec vous 2 ... et c'est pas fini !

Le premier jour on a eu un matin de chaleur et soleil... mais après nuages et pluies au rendez vous les 3 jours d après. => juste parce que je trouve que le ciel d'Argentine est magnifique !

Petite balade en ville pour commencer le voyage = SHOPPING :) => ce qui fait que j ai acheté des lunette qui ne me vont pas du tout. Jolie petite ville mais sans rien de vraiment extraordinaire ...
Un voyage inoubliable
  • juste un petit blog pour que vous pouvez partager avec moi de loin mon voyage ;) J vous promets pas de ce que ça va donner parce que j ai horreur d'écrire mais je me disais que ça pourrais être intéressant de vous faire de petits commentaires comme ça ...