Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage inoubliable
Un voyage inoubliable
8 janvier 2011

Voyages d'été

me voilà enfin partie en voyage pour les vacances d'été ! 

Alors ce que je compte faire: Aller jusque Radda Tilly pour fêter le nouvel an avec la marraine de ma petite soeur et la famille, 

Ensuite aller a Las Grutas avec ma 1er famille, prendre le bus jusque Bahia Blanca pour voir ma conseillère et sa famille, reprendre le bus jusque Guatraché pour voir Charlotte, et ensuite finir les vacances à San Luis avec ma 1er famille et rencontré la famille du côté du père. 

carte_provinces_argentine

Publicité
Commentaires
Un voyage inoubliable
  • juste un petit blog pour que vous pouvez partager avec moi de loin mon voyage ;) J vous promets pas de ce que ça va donner parce que j ai horreur d'écrire mais je me disais que ça pourrais être intéressant de vous faire de petits commentaires comme ça ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité