Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage inoubliable
Un voyage inoubliable
8 janvier 2011

San Julian

Avant d'arriver à Radda Tilly on s est arrêté à San Julian pour se reposer... Quoi que moi j'ai dormi tout le trajet. 

Et déjà on sentait une odeur d'été dans l'air :) Déjà toutes les personnes qu'on croisait étaient en tongue et en mini jupe mais je dois avouer il faisait un encore un peu frais. 

Mignonne petite ville mais je n'y ai rien vu. 

DSCN2383         DSCN2407       DSCN2431=> un vieux hôtel miteux dont un ami de la famille a passé une nuit . Recommandable pour ceux qui aime les films d'horreur. Malheureusement il est fermé depuis peu. 

Publicité
Commentaires
Un voyage inoubliable
  • juste un petit blog pour que vous pouvez partager avec moi de loin mon voyage ;) J vous promets pas de ce que ça va donner parce que j ai horreur d'écrire mais je me disais que ça pourrais être intéressant de vous faire de petits commentaires comme ça ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité