Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un voyage inoubliable
Un voyage inoubliable
8 janvier 2011

raddaTilly

Tout d'abord avant de commencer à vous expliquez: 

BONNE ANNÉE!!! ist24785884_champagne

 

Pour la nouvelle année on a été à la maison de Lydia qui est la marraine de ma petite soeur Victoria. Une femme vraiment super adorable !!! DSCN2480

Toute la famille en faite est super adorable et amusante. 

En plus il fesait super chaud et sans vents ce qui est très rare pour Radda Tilly.

DSCN2479

 

Ensuite j en ai profité pour aller voir ma famille de Radda Tilly et on a été se baigner dans la mer. Froide comme en Belgique mais c était géniale ! 

DSCN2477    DSCN2478

 

Et voilà que près de minuit quelques "globos"( ballon avec une bougie fait artisanalement comme une montgolfière) s'enflamment dans le ciel.

Et à minuit enfin éclatent les feux d'artifices partout dans le ciel de Radda Tilly.

 DSCN2451

Publicité
Commentaires
Un voyage inoubliable
  • juste un petit blog pour que vous pouvez partager avec moi de loin mon voyage ;) J vous promets pas de ce que ça va donner parce que j ai horreur d'écrire mais je me disais que ça pourrais être intéressant de vous faire de petits commentaires comme ça ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité